Accueil > Réalisations > Références > service-public.fr

service-public.fr

http://www.service-public.fr/ repose sur plusieurs sites SPIP. Des évolutions successives et indépendantes du site, notamment la mise en place d’une version mobile, ont générés des points de ralentissement et un fonctionnement non optimal du site, provoquant des charges serveur indésirables.

Pour le compte de la Direction de l’information légale et administrative, je suis intervenu en audit et refactoring de 2 sites SPIP imbriqués, pour rétablir un fonctionnement et des performances nominales, en éliminant notamment le code mort, en rationalisant et mutualisant le code et en rétablissant un fonctionnement optimal du cache.

Voir en ligne : http://www.service-public.fr/

Vos commentaires

  • Le 19 février 2015 à 15:31, par Eric En réponse à : service-public.fr

    Je ne savais pas qu’il reposait sur spip...

  • Le 15 avril 2016 à 11:17, par Jonathan En réponse à : service-public.fr

    Quelle est la version de spip utilisée ?

  • Le 1er juillet 2016 à 19:23, par DENEUVE En réponse à : service-public.fr

    Je suis retraitée, je perçois 895euros mensuel. Je dois déménager, j,ai trouvé un logement,par agence immobilière. Je dois donner 450e pour réserver ce logement, je crois que je ne peu pas bénéficier du locapass car j’avais fais une demande dsl avant de percevoir ma retraite car sans revenue . Que me reste-il comme aide. En vs remerciant milles fois par avance. Sincère salutation.
    . Me DENEUVE

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom